vendredi 20 juillet 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Automobile > La Nouvelle ŠKODA OCTAVIA sur le marché

La Nouvelle ŠKODA OCTAVIA sur le marché

Une année après le lancement en production de la première ŠKODA OCTAVIA assemblée à l’usine SOVAC PRODUCTION, avec ses deux finitions Ambition et Style, une nouvelle offre très riche est lancée dès demain dans l’ensemble du réseau SOVAC.

Trois nouvelles finitions viennent remplacer en effet les deux finitions existantes, pour ainsi adapter l’offre aux besoins d’une clientèle diversifiée, plus large, mais toujours fidèle à la catégorie des grandes berlines.

Commercialisée sous le même bloc moteur que les précédentes versions : 2.0 TDI 143 CH, la nouvelle gamme Octavia sera composée d’une finition entrée de gamme BUSINESS, qui est exclusivement adaptée aux exigences des entreprises, avec un positionnement prix renouvelé, puisqu’elle sera proposée à 3 149 000 DZA.

En perpétuelle recherche de satisfaction de sa fidèle clientèle, ŠKODA Algérie lance une offre intermédiaire entre les deux modèles d’entrée de gamme et le plus équipé.

Il s’agit de la nouvelle offre Octavia CLEVER, qui confirme la politique commerciale de la marque d’offrir le meilleur positionnement qualité /prix et renforcer son leadership sur le segment des berlines compacts.

Octavia CLEVER est conçue pour les jeunes cadres, qu’ils soient chefs d’entreprises, enseignants, médecins et autres. Cette nouvelle offre est proposée à 3 699 000 DZD.

Pour les plus exigeants des clients d’Octavia, toujours en quête de plus de confort, de technologie et de prestige, l’édition spéciale Laurin & Klement, est la réponse de ŠKODA. Elle est commercialisée pour la première fois en Algérie, en remplacement de la version style, mais elle s’embarque avec une offre d’équipements exceptionnelle et exclusive.

Baptisée « Laurin & Klement » en hommage aux deux fondateurs de la marque Tchèque, cette finition haut de gamme incarne le style, l’élégance et la perfection.

Elle se distingue particulièrement par sa signature raffinée « laurin & Klement » et ses jantes en alliage “TURBINE ANTHRACITE” de 18 “.

Elle est parfaitement unique pour un prix de 4 500 000 DZD.

Prix Nouvelle ŠKODA OCTAVIA

Nouvelle ŠKODA Octavia 2.0 TDI 143 CH

Business :  3 149 000 DZD TTC

Nouvelle ŠKODA Octavia 2.0 TDI

143 CH, Clever : 3 699 000 DZD TTC

Nouvelle ŠKODA Octavia 2.0 TDI

143 CHLaurin &Klement : 4 500 000 DZD TTC