samedi 23 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Industrie > Agroalimentaire > Achema Fair: Cevital présente «Eau pure»
Le président du Groupe Cevital, Issad Rebrab,

Achema Fair: Cevital présente «Eau pure»

Le président du groupe Cevital, Issad Rebrab, participera du 11 au 15 juin à Frankfurt à la «Achema Fair», plus grande foire mondiale de l’innovation pour présenter le projet du siècle, à savoir la station UPW1.0, technologie révolutionnaire de production d’eau ultra pure, conçue par EvCon, filiale de Cevital basée en Allemagne et spécialisée dans la production d’eau ultra pure, traitement des eaux industrielles et le dessalement d’eau de mer.

Le président du groupe sera accompagné lors de ce déplacement par une délégation d’EvCon, dirigée par ses CEO, Kamal Benkoussa et Wolfgang Heinzl.

Achema, salon international de l’innovation, regroupe tous les trois ans  quelques  4 000 professionnels de l’industrie des procédés venant de nombreux pays afin de faire connaitre leurs derniers produits, procédés , services et innovations .

Manifestation phare d’une industrie diversifiée à structures multiples, Achema offre tant aux PME, aux groupes internationaux, aux entreprises familiales, aux petites start-up qu’à la grande industrie, un cadre idéal pour se présenter et présenter leur produits.

En termes de produits, Achema est destinée aux compresseurs, équipements, des essais de matériaux, l’instrumentation, l’analyse de techniques, les laboratoires de la technologie, les systèmes de contrôle, les pompes, les systèmes de sécurité, et ce, dans les secteurs de la biotechnologie, les constructions d’équipements et l’environnement.

A rendez-vous, les grands thèmes, comme la Bio-Based World, la biotechnologie industrielle dite «blanche», l’analyse de procédés innovante, le trait d’union entre automatisation et analyse, la gestion industrielle de l’eau, les concepts de cycles écologiques et économiques de l’eau.

Lamara Benarab

A propos d’Achema:

Achema est un salon international de l’industrie des procédés. , dédié au génie chimique, à la biotechnologie et à la protection de l’environnement. L’événement majeur a lieu tous les 3 ans et attire plus de 3800 exposants et près de 167 000 visiteurs du monde entier. Il réunit  des acteurs clés et des décideurs de tous les secteurs connexes.

Les 3 thèmes principaux du salon sont:  la biotechnologie pour la chimie , la production flexible et la logistique chimique et pharmaceutique . D’autres thèmes consacrés à la technologie pharmaceutique, au matériel et au traitement des matériaux, à l’énergie et aux  matières premières alternatives sont également au programme.