jeudi 15 novembre 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > DZentreprise > Faderco lance un nouveau produit
Faderco, Complexe industriel à Sétif

Faderco lance un nouveau produit

Faderco, société spécialisée dans la fabrication d’articles d’hygiène corporelle, lance un nouveau produit de changes infantiles. Appelé Bimbies confort,  ce nouveau produit  est le résultat d’un travail de proximité, d’écoute des mamans et de  recherches.

« C’est le résultat de 2 années deux années de recherche et d’une étude, étendue sur l’ensemble du territoire national, réalisées avec l’appui de l’institut international TNS auprès de 1600 foyers algériens » a affirmé Nazim Mokrani, responsable de la stratégie marketing du groupe, qui précise que ce nouveau produit qualifié de premium  est fait selon « les dernières évolutions technologiques, comme le mécanisme duo absorb qui garantit une vitesse d’absorption de 23 secondes, ou encore l’utilisation d’un tissu unique super soft pour les couches des nouveau-nés».

Testé en Allemagne et certifié Dermatest, ce produit sera  fabriqué dans le complexe industriel de pointe de Faderco, situé à Sétif, et couvrira l’ensemble du marché national.

Pour rappel,  le complexe industriel situé dans la zone industrielle de Sétif, qui a coûté  plus de 25 millions d’euros, a été inauguré en 2015, visait à mettre sur le marché, annuellement  plus de 650 millions de couches-culottes et quelques 70 millions d’unités de couches.  L’objectif étant,  avait alors déclaré Amor Habes,  le PDG du Groupe,  de satisfaire et à 100% les besoins du marché national.

Le  groupe  est«aujourd’hui un acteur majeur de l’industrie nationale et de l’hygiène corporelle en particulier. L’entreprise s’est développée avec une croissance soutenue tout au long de ces 30 dernières années. Aujourd’hui, avec 1 600 collaborateurs et 11 marques ,réparties dans 7 domaines d’activités stratégiques et 2 filiales, Faderco poursuit son aventure et continue à apporter ses produits de qualité à tous.»

S’agissant de l’export, la marque est présente en  Tunisie, au  Maroc, en  Mauritanie et au Sénégal.

S.C.