mercredi 20 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Agenda & Communiqués > 20ème édition du Batimatec , LafargeHolcim Algérie présente ses dernières Solutions Constructives & Embellissement

20ème édition du Batimatec , LafargeHolcim Algérie présente ses dernières Solutions Constructives & Embellissement

Stand LafargeHolcim Algérie : SAFEX, Pins Maritimes Alger « Stand au Pavillon Central, Zone C ».Pour cette 20ème édition, la priorité est donnée à l’innovation, sous le crédo plus vite, moins cher, plus durable, plus beau, au travers des dernières avancées en matière de solutions constructives & d’embellissement, telles que :

La nouvelle gamme du liant à maçonner Moukamil® « Mortiers LafargeHolcim (CMA) »

Les dernières innovations en matière de béton décoratif : la Gamme Artevia®

Artevia® Roche permet d’obtenir un aspect proche de la pierre naturelle taillée.

Artevia® Poli donne un rendu similaire au marbre poli, usage interne et externe.

Artevia® Empreinte structure les surfaces avec des motifs variés permettant de d’imiter des revêtements traditionnels tant dans la couleur que dans l’aspect fini : pavés, dalles, pierre naturelle, bois, etc.,

Artevia® Relief permet de faire apparaitre en surface, avec un relief plus ou moins prononcé, les granulats composant le béton.

Artevia® Color, béton teinté dans la masse lors de sa fabrication. Sa large gamme de couleurs (naturelles ou intenses) répond à toutes vos attentes esthétiques et autorise une grande liberté de création.

Hydromedia™ grâce à sa très haute perméabilité et capacité de drainage, Hydromedia™ absorbe les eaux de pluie jusqu’à 60 l/s et facilite leur écoulement naturel dans le sol.

Agilia® est une gamme de bétons prêts à l’emploi autoplaçants. Sa technologie fluide vous assure une mise en œuvre simplifiée, rapide et sécurisée (sans vibration) pour tous vos projets architecturaux (maisons individuelles et bâtiments).

Des démonstrations de mise en œuvre de ces solutions seront organisées quotidiennement tout au long des cinq jours du salon.

Le premier jour de BATIMATEC, LafargeHolcim Algérie signera des conventions de partenariat concernant :

Le développement de son réseau APPLI + « Applicateurs bétons décoratifs Artevia® »

Le déploiement des nouveaux franchisés BATISTORE « supermarché des matériaux de construction »

A propos de LafargeHolcim Algérie

Membre du Groupe LafargeHolcim, LafargeHolcim Algérie est le leader des matériaux de construction.

LH Algérie est présente à travers l’ensemble de la chaine de valeur des matériaux de construction « Agrégats, Ciments, Mortiers, Granulats, Bétons, Plâtres, Sacs, Logistique et Distribution »

Lafarge Algérie possède 2 cimenteries à M’Sila et Oggaz, et opère en partenariat avec le Groupe Industriel Souakri Cilas Biskra pour une capacité totale de 11.5 MT/an. Lafarge Algérie gère en partenariat avec le GICA la cimenterie SCMI Meftah 1.5 MT/an. L’activité Béton Prêt à l’Emploi opère 30 centres de production.

Lafarge Algérie a lancé la première enseigne de supermarché des matériaux de construction BATISTORE, permettant un accès groupé des matériaux et matériel pour la construction. Lafarge Algérie emploie 5000 collaborateurs (incluant les sous-traitants permanents) et est fortement engagée dans le développement économique et social en Algérie.

A propos de LafargeHolcim

LafargeHolcim est le leader mondial des matériaux et solutions de construction au service des maçons, constructeurs, architectes et ingénieurs du monde entier. Le Groupe produit du ciment, des granulats et du béton prêt-à-l ’emploi utilisés pour des constructions aussi variées que des logements abordables, des petits projets locaux ou des projets d’infrastructures complexes d’un point de vue technique et architectural. Face aux enjeux de l’urbanisation et à son impact croissant sur la planète et ses habitants, le Groupe développe des produits et solutions de construction innovants, marqués par un fort engagement en matière de développement durable. LafargeHolcim occupe une place de leader dans toutes les régions du monde, emploie environ 90 000 collaborateurs dans plus de 80 pays et dispose d’une présence géographique équilibrée entre les marchés en développement et matures.