mercredi 15 août 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > DZentreprise > Evénement > 1er SECURA 2018 : du 27 février au 1er mars à la Safex
Olivier-Hicham Allard, DG SARL MEDITHERAL Photo: Abdelghani
Olivier-Hicham Allard, DG SARL MEDITHERAL

1er SECURA 2018 : du 27 février au 1er mars à la Safex

Le  salon international multi-sectoriel de la sûreté, de la  sécurité et du feu, SECURA  aura lieu du 27 février au 1er mars au palais des expositions Safex Alger. Pour cette première édition, une cinquantaine d’exposants  représentant des  marques, des  produits et des services, aussi bien nationaux qu’internationaux y   seront  présents.

Alliant expositions et conférences  SECURA est une opportunité qui permettra à tous les acteurs  activant dans le domaine qu’ils soient fabricants, exportateurs,  fournisseurs ou même distributeurs  d’y exposer leurs produits et leurs solutions mais, également de se rencontrer, négocier et  découvrir les innovations.

Le salon tournera autour de quatre grandes thématiques  qui sont la sûreté, la sécurité/protection et le feu où seront développés plusieurs aspects comme la sécurité au travail et  la prévention des risques, la détection la prévention et la lutte anti-incendie  et la  enfin la sécurité informatique où il sera question, entre autres,  de  Cyber sécurité, le hacking et les transmissions.  La politique d’industrialisation appliquée en Algérie, exige une grande sécurisation de ses infrastructures. Aussi, ce premier salon se positionne-t-il comme la plus grande plate-forme   de rencontre dans la région de l’Afrique du nord.

En fait, c’est le rendez-vous de sécurité à ne pas rater pour découvrir toutes les nouveautés en matière de sécurité industrielle, commerciale et civile. Une centaine de marques, de produits et de services seront présentées par les acteurs les plus importants du secteur de la sécurité, aussi bien par des institutions publiques, privées et gouvernementales.

Organisé par MEDITHERAL, SECURA 2018 est un événement qui bénéfice du soutien du FCE, le DGSN, les Douanes Algériennes, l’INPRP, l’OPREBATPH,  L’AAPSE ainsi que le Croissant Rouge Algérien.

En plus de la partie réservée à l’exposition, des conférences données pat des experts de tout le Maghreb et d’Europe, seront également organisées durant les trois jours.  Ce salon à 100% professionnel réunira les acteurs et les donneurs d’ordre activant dans le domaine de la sécurité des infrastructures. 3500 visiteurs professionnels y sont attendus.

K.M.B