dimanche 24 juin 2018
Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3
Accueil > Social > Emploi > 14ème édition « Talents et emplois »,du 23 au 26 Novembre à Oran

14ème édition « Talents et emplois »,du 23 au 26 Novembre à Oran

Le 14ème salon « Talents et emplois » qui aura lieu au centre des conventions d’Oran du 23 au 26 novembre, accueillera cette année  une trentaine d’entreprises dans les domaines de l’agroalimentaire,  des finances,des travaux publics ainsi que des télécommunications.

Plusieurs parties ont pris part à l’organisation de cet événement à savoir,  emploitic.com, site de recrutement par Internet, la direction de l’emploi et l’ANEM d’Oran,  la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Oranie et enfin le Forum des Chefs d’Entreprise.

Pas moins de 10 000 visiteurs sont attendus durant ce salon qui se veut un véritable espace de rencontres entre les recruteurs et les candidats à l’emploi. Selon les organisateurs, les entreprises sont assurées d’y trouver des réponses adéquates en matière de profils et surtout de compétences adaptées à leurs besoins.

Aussi, cet événement  représente une vraie aubaine pour les entreprises afin qu’elles mettent en évidence leurs métiers, leurs stratégies, de gestion des compétences et enfin leurs projets.  Parmi ces 10 000 visiteurs espérés, au moins 50%  sont des étudiants, jeunes diplômés et débutants.  Une portion de 40% représente les employés confirmés et les cadres moyens.

Le reste, c’est-à-dire les 10% seront des chefs d’entreprises, des cadres dirigeants, ainsi que des professionnels des ressources humaines, précisent les organisateurs de « Talents et  emplois ». Ainsi, de nombreuses entreprises de divers secteurs d’activités seront présentes pour accueillir  les candidats à l’emploi.

R.D.